Benoit Souverbie

C'est un vif intérêt pour le dessin d'art qui m'a motivé à suivre les cours de l’École des Beaux Arts de Paris. C'était en 1970. 
Depuis, tous les métiers que j'ai pratiqués étaient en rapport avec le dessin. 
Observer, regarder, comprendre les formes, agencer les espaces, assembler les matières. 

Aujourd'hui artiste peintre et sculpteur j'ai toujours travaillé le dessin pour le vitrail, l'illustration, l'événementiel, la création de mobilier, la sculpture et la ferronnerie d'art...

Mon atelier se situe à Grâne (Drôme). C'est un lieu de créations et d'échanges.
A quelques kilomètres de là, à Mirmande, je partage avec Chantal Ferroussier, céramiste d'art, une "Galerie d'ateliers".
Je propose des cours réguliers et des stages d'immersion dans le dessin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire